ASEC INTERIM

Présentation

Nom de la structure :
ASEC INTERIM

Adresse (siège) :
70 Esplanade Charles De Gaulle
59111 BOUCHAIN

Téléphone :
03 27 23 07 56

Fax :
03 27 27 27 29

Courriel :
interim@asec-bouchain.fr

Site internet :
www.asec-bouchain.fr

Nom de la Présidente / Président :
Jean Claude GODELIER

Nom de la Directrice / Directeur :
Laura KUCZYK

Type de structure :
Entreprise de Travaux Temporaire d'Insertion (ETTI)

Statut juridique :
Association

Secteurs d'activité :
Restauration, Manutention, Production, Espaces Verts, Transport et logistique, Industrie, Bâtiment, Entretien des locaux

Secteurs d'intervention :
Arrondissement de Valenciennes, cantons limitrophes sur Cambrai et Douai

Secteurs d'intervention possible :
Communes de l'arrondissement de Valenciennes et des cantons limitrophes sur Cambrai et Douai

Effectifs permanents (en ETP) :
2

Effectifs en insertion (annuels) :
39

Présentation générale :

l'ASEC INTERIM a été créée en 2012 pour permettre à des personnes sans emploi de trouver ou retrouver un emploi par le biais du travail temporaire. Elle met à disposition d'entreprises clientes des salariés intérimaires qu'elle embauche afin de répondre à des besoins ponctuels ou réguliers en main d’œuvre pour répondre aux exigences de l'activité des entreprises.


Présentation détaillée :

l'activité de l'ASEC INTERIM est centrée sur l'insertion professionnelle des personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières. Elles proposent un suivi social et professionnel pendant et en dehors des missions. Les personnes embauchées doivent avoir reçu au préalable l'agrément du POLE EMPLOI.


Projets de la structure à venir :

la structure se mobilise afin de faire connaître ses activités dans le cadre des marchés publics et plus particulièrement sur les articles 14 et 53 du code des Marchés Publics. Développement à destination des décideurs sur les entreprises retenues sur les chantiers des arrondissements de Valenciennes, Cambrai et Douai


Compétences

Argumentaire commercial / atouts, points forts :

l'ASEC INTERIM aide les entreprises à trouver une solution à leur besoins en personnel en leur apportant une réponse sur mesure. Nous avons un système de recrutement qualitatif. Notre équipe de professionnels est formée aux ressources humaines à l'accompagnement socioprofessionnel des intérimaires. l'ASEC INTERIM est reconnu dans le réseau des partenaires de l'emploi. Nos méthodes : Visite de l'entreprise, définition des besoins de l'entreprise, suivi et intégration de l'intérimaire au poste de travail, bilan de la mission. Nos atouts : l'écoute et la disponibilité pour nos clients et nos intérimaires, la réactivité face aux besoins de l'entreprise, la fiabilité de nos réponses, la souplesse de notre prestation.


Exemples de modes de partenariat mis en place :

  • l'ASEC INTERIM intervient dans le cadre des clauses d'insertion ( Article 14 du Code des Marchés Publics)
  • Participation aux opérations collectives de formation organisées par le FAF TT

Références clients :

  • ISS ESPACES VERTS
  • SNCZ
  • IERA

Qui contacter pour monter une opération partenariale :

Mademoiselle Laura CADART


Présentation d'une démarche d'auto-évaluation ou d'évaluation sur une prestation réalisée :

L'entreprise a établi une démarche d'auto évaluation sur les 4 axes de son offre de services : l'accueil des demandeurs d'emploi et de ses clients. L'accompagnement socioprofessionnel. La montée en professionnalisation et en qualification. L'offre de services à ses clients.


Moyens Techniques

Moyens Humains

Compétences salariés insertion

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